Lettre à une femme

Couverture du livre « Lettre à une femme » de Jonathan Makombo aux éditions Editions Du Net

Comme disait Germain Nouveau : « ce qu'à lié l'amour même le temps ne peut le délier ». Ainsi, ce recueil de poèmes n'a pas d'autre ambition que de faire l'éloge de l'amour. L'amour, ce sentiment divin qui habite nos coeurs. Sentiment pur qu'il faut toujours laisser allumer peut-importe les obstacles, les difficultés et les chagrins qui peuvent parsemer notre route dans ce bas-monde. Aimons, aimons toujours, aimons jusqu'à l'infini.