L'Espérance qui grimpe vers les étoiles

Couverture du livre « L'Espérance qui grimpe vers les étoiles » de Maryline Durand aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre, le deuxième de l'auteure, reprend les billets de l'année 2007, de son blog « Les Anges », commencé en juin 2007, tenu sur le site (de l'époque), de la revue Femme actuelle (plate-forme fermée depuis), sous le pseudo « Marylou8 ». Ce blog avait pour vocation de témoigner, au jour le jour, des messages reçus en écriture intuitive, destinés à la guider, à comprendre le sens des épreuves de sa vie, d'en déceler les origines. Au long de ces billets, souvent humoristiques, Maryline espère montrer à quel point, au contact de cette source d'amour, de sagesse, de tolérance et d'humour, la vie peut devenir plus douce. Car chacun d'entre nous a à sa portée cette même source lumineuse. À chacun de la nommer comme il veut. Quel meilleur rempart, face au sentiment d'insécurité actuel ?