Couverture du livre « Les vrais secrets du leadership - (que vous ne trouverez dans aucun livre de management) » de Philippe Bazin aux éditions Intereditions

On ne vous avait pas tout dit ! Philippe Bazin dévoile dans ce petit carnet, illustré de sympathiques dessins, des « secrets » forgés par l'expérience, parfois surprenants ou faussement naïfs, toujours porteurs d'une belle onde de bien-être et de force.

Vrais, durables et communicatifs.... Voir plus

Vrais, durables et communicatifs. Inspirants. Leur lecture qui ne prend que quelques minutes nous aide à porter un regard nouveau sur ce que nous faisons et sur ce qui nous entoure : elle dessille nos yeux et remet notre pendule interne à l'heure !

Un petit ouvrage roboratif à garder à portée de main - à s'offrir et à offrir... « J'ai voulu livrer dans cet ouvrage des principes simples et puissants, fondés sur mes discussions avec les professionnels que j'accompagne depuis bientôt 20 ans. » nous dit Philippe Bazin.