Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Chaque maladie trouve sa décodification biologique dans un conflit psychique - ainsi que l'affirme Hamer - et ce conflit n'est autre que le conflit secondaire biographique.
Ce livre est la première mise au point d'un travail que mène, depuis des années, Antonio Bertoli, sur la Psychogénéalogie et la Médecine Nouvelle de R. G. Hamer. Les stages qu'il a animés, les nombreuses personnes qu'il a rencontrées, sa longue expérience, ainsi que l'approfondissement systématique de ces domaines, l'ont conduit à l'élaboration d'une approche basée sur sa "Théorie des archétypes primaires".
La thèse de base est que toute manifestation individuelle - symptôme organique ou trouble psychologique - n'est autre que l'expression d'un mauvais équilibre entre le masculin et le féminin qui peut se manifester au sein d'une famille, et qui constitue précisément ce que Bertoli appelle les "archétypes primaires".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !