Les Urgences Domestiques

Couverture du livre « Les Urgences Domestiques » de Gael De Beaudrap aux éditions Safemedic
  • Editeur : Safemedic
  • Nombre de pages : 65
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

De l'alerte aux gestes pouvant sauver une vie, nous devrions tous être capables d'agir efficacement lors d'une urgence du quotidien. Ce livre "Les Urgences Domestiques" permet de rendre accessibles ces connaissances sous un format pratique et interactif. Des QR Codes vous permettront en effet d'avoir accès à des videos de démonstration de prise en charge des détresses vitales. Pour ne plus entendre: "Si j'avais su...", ce livre doit avoir sa place dans chaque famille!