Les Tontons, éparpillés façon puzzle ; les Barbouzes, entre gens du même monde

Couverture du livre « Les Tontons, éparpillés façon puzzle ; les Barbouzes, entre gens du même monde » de Philippe Chanoinat et Charles Da Costa aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Le duo Chanoinat - Da Costa nous offre, pour le plus grand bonheur des fans du grand cinéma français, deux recueils de textes et de caricatures de scènes cultes rendant un hommage sincère et amusant à deux films qui resteront à jamais gravés dans l'imaginaire des Français. Cet élégant étui regroupe Les Tontons éparpillés façon puzzle et Les Barbouzes entre gens du même monde : le cadeau de Noël idéal pour tout bon cinéphile qui se respecte !