Les Sept piliers de l'éducation : Quels repères donner à nos enfants ?

Couverture du livre « Les Sept piliers de l'éducation : Quels repères donner à nos enfants ? » de Jean-Luc Aubert aux éditions Albin Michel

Les parents d´aujourd´hui sont soucieux de donner un maximum d´atouts à leurs enfants mais, dans le foisonnement des conseils contradictoires, ils craignent souvent de mal faire. Jean-Luc Aubert, psychologue, spécialiste de l´enfant et auteur de nombreux ouvrages, a approfondi la réflexion ouverte par son livre Quels repères donner à nos enfants dans un monde déboussolé ? en dégageant les sept piliers fondamentaux d´une éducation réussie. Il offre ainsi aux parents un cadre sur lequel s´appuyer et répond à leurs questions les plus constantes.
Fondé sur des centaines de rencontres avec des parents, ce livre offre une réflexion concrète pour affronter cette aventure unique qu´est l´éducation d´un enfant.