Les sept collines de mon enfance

Couverture du livre « Les sept collines de mon enfance » de Cristina Russo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Née à Lisbonne (Portugal) le 26 septembre 1964 dans un quartier populaire ravagé par la misère ; fille unique et joyau de ses parents qui la protègeront de la famine et des dangers extérieurs ; arrivée en France avec sa maman en avril 1970 elle grandit dans le département des Yvelines. Aimant la vie et ayant beaucoup de respect pour toutes formes vivantes de notre belle planète, Cristina est aujourd'hui divorcée et a donné naissance à quatre enfants.