Les sentiments excellents ; pour une physionomie en poétique

Couverture du livre « Les sentiments excellents ; pour une physionomie en poétique » de Santa Molinelli aux éditions Editions Vérone

« Je crois, et j'ai pour dessein, LA RÉALITÉ DÉLICTUEUSE comme il n'y a jamais eu de première, mais L'INCIDENTE au hasard, d'un surlendemain flagrant délit dont l'effraction brise, la parole en fractures sonores dont..., LE FAIT, plus puissant que le choc et son ombre attractifs, ou, une PRESQUE POSSIBLE luminescence, ne s'associe à rien, et dont le Poème, pratique. »« Et si c'est en force d'une guerre sociétale et un auditoire pour cela, c'est invariable comme était resté LE MIRAGE PENDANT LA NUIT pour la nuit du poète. »