Les secrets du Palais de l'Elysée

Couverture du livre « Les secrets du Palais de l'Elysée » de Stephane Bern aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Plongez dans les secrets du palais de l'Élysée qui nous ouvre, pour la première fois, ses portes bien gardées et très confidentielles. Coeur du pouvoir politique et vitrine de la France, résidence présidentielle, ce monument mythique est aussi appelé le palais des femmes : la Pompadour, Caroline Murat, l'impératrice Eugénie et toutes les Premières dames ont marqué de leur empreinte l'illustre demeure. Dans ce livre riche en anecdotes, découvrez l'histoire passionnante de ce palais hors du commun à travers ses propriétaires, les grandes rencontres qu'il a hébergées et ses oeuvres d'art.