Les saints paumés

Couverture du livre « Les saints paumés » de Joel Dayalu Bhai aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 52
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

L'image de la sainteté est souvent synonyme de personnes parfaites et vertueuses. Mais, au regard du message évangélique, cela n'est pas toujours le cas. À travers de nombreux témoignages, l'auteur nous dévoile un aspect de la sainteté que les bonnes moeurs et les bonnes sociétés ont tenu caché, voire ignoré. La sainteté est offerte à tous quels que soient ses blessures, ses limites et même ses péchés. Notre époque sait fort bien engendrer des personnes blessées, désemparées, brisées par la colère et la violence. La recherche d'un sens à la vie peut alors prendre des chemins de folie, loin des voies habituelles.