Des idées de lecture pour ce début d'année !
Devenues amies grâce au sport préféré de leurs maris, Anouk et Maud sont plongées dans une vie pleine de soubresauts imprévus.
Leur cohabitation tournant finalement à l'affrontement, Maud connaitra la précarité, la rue, les centres d'hébergement. Anouk, elle, découvrira les rêves saccagés, la diversité des sentiments humains, au hasard d'une rencontre, aux prises avec une passion réelle mais dont l'étrangeté, sans cesse, la fascinera.
Anouk et Maud, séparées dans des circonstances dramatiques, se retrouveront après une longue route, poignante, captivante, avec un sentiment de douloureuse renaissance, chacune s'ouvrant enfin au mystère de l'autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."