Les Purifiées

Couverture du livre « Les Purifiées » de Alain Saintot aux éditions Moulin Taquere

"Les Purifiées". Un roman à suspens, un thriller haletant dans une région mystique au XXIème siècle. Trois frères adoptés. Un héritage inattendu aux dimensions insoupçonnées. Une demeure ancestrale. Des jeunes femmes enlevées depuis des générations... Une légende, celle "DES PURIFIEES", aux origines séculaires.

Vous commencez ce roman ? Jamais vous ne lâcherez votre livre sans en connaître le dénouement ! Tant pis pour votre quotidien.

Alain Saintot

Bibliophile, cavalier, aux multiples existences. Se délectant de la fôret vosgienne sur son cheval. S'immergeant dans le silence sépulcral de nombreux monastères et l'immensité de la nature de notre région.

Celui-ci a rencontré déjà un grand succès avec ses deux derniers ouvrages; L'Abbaye sans âme et l'Abbesse du diable.