Les portes d'Euphoria

Couverture du livre « Les portes d'Euphoria » de Jean-Baptiste Messier aux éditions Atramenta

Dans ce monde d´Euphoria, où sexe, sang et sorcellerie sont liés, lisez ce livre et mettez-vous dans la peau de Virginie - étudiante en médecine le jour, sorcière la nuit - Atmo, le pêcheur misérable et rêveur, Myrina, l´Amazone, Lucien, le vampire, Cudor, la guerrière dévouée, Argien, le nécromancien, et Vladimir descendant de nobles Transylvains. Vous connaîtrez des aventures palpitantes, irez de plaisirs troubles en scènes gores et de scènes gores en paysages merveilleux. « Les portes d´Euphoria » est un passage entre notre monde réel et celui d´une fantasy addictive qui renvoie à notre côté inavouable.

Ce recueil qui regroupe « Le lys noir », « Les six reines du pêcheur », « Lune sanglante », « Argien le nécromancien » et « La nuit du loup-garou » se présente comme de l´anti bit-lit ou encore la matière noire de la bit-lit, non pas de manière opposée mais complémentaire. À la fois fantastique et érotique, il est interdit aux moins de 18 ans et vous invite à vivre une expérience unique en son genre.