Les polluants, comment s'en protéger

Couverture du livre « Les polluants, comment s'en protéger » de Valerie Lamour aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Comment se protéger efficacement des polluants ?

Comment se protéger efficacement des polluants ?
A l'aube XXIe siècle, nous sommes encerclés de polluants toxiques au quotidien. Ils sont partout : dans l'alimentation, les vêtements, les produits d'entretien, les cosmétiques, les parfums, les ordinateurs, les maisons, les voitures... Ces pollutions sont très néfastes pour votre santé, affaiblissent votre système immunitaire et favorisent fatigue, insomnie, allergies, nervosité et épuisement nerveux. Il était donc urgent et impératif de vous proposer toutes les solutions pour vous protéger, vous et votre famille. Dans ce livre, nous passerons en revue les ondes et produits nocifs en vous proposant des moyens de lutte efficaces et de « rempart » contre ces agressions. Cet ouvrage vous aidera à prendre conscience des dangers de tous les jours, et surtout, à vous en prémunir efficacement.