Les pigeons de vol acrobatique et de haut vol ; élevage et entraînement

Couverture du livre « Les pigeons de vol acrobatique et de haut vol ; élevage et entraînement » de Thierry Roy aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351910948
  • Nombre de pages : 360
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Les diverses races de pigeons de vol acrobatique sont issues d'une tradition séculaire et ont toujours suscité la passion et l'admiration pour le spectacle aérien étonnant que ces oiseaux nous donnent.

Cet ouvrage rassemble de façon modernisée les connaissances ancestrales qui permettront aux débutants de découvrir le monde fabuleux des pigeons de sport et aux éleveurs confirmés de compléter leur expérience et leurs connaissances.