Les pieds qui volent ; 50 marathons, 4 continents

Couverture du livre « Les pieds qui volent ; 50 marathons, 4 continents » de  aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Ensemble de quarante-trois histoires aux quatre coins du monde, ce recueil de récits est la suite de la déclaration d'amour de Dominique Laurent à la course longue distance, et en particulier à la distance reine du marathon. Il nous raconte ici ses courses effectuées depuis 2013.
De Kyoto à la... Voir plus

De Kyoto à la Floride en passant par le golfe du Morbihan, Bordeaux ou le Centre Spatial Guyanais, l'Islande ou la Russie, il emmène le lecteur à la découverte de ses aventures de marathonien globetrotter, partageant avec lui sueur, rencontres, partage, émotions et découverte de l'autre, à travers un éventail de courses très variées.

On y trouvera des courses solidaires qui ont fait battre son coeur autrement, que ce soit en poussant une Joëlette, comme guide de non-voyant, ou encore au sein de la grande famille des coureurs de l'association Laurette Fugain. Mais aussi des moments de fête extraordinaire, entre déguisements grandioses et ravitaillements insensés...