Les perles des anges

Couverture du livre « Les perles des anges » de Francoise Bouchet-Doumenq aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Que le lecteur soit indulgent pour la petite fille qui ressasse ses ritournelles en faisant sa valise pour quitter son enfance. Elle ne le savait pas encore, mais elle rassemblait les trésors de son âme, pour prendre le large vers un avenir mystérieux. Où sont les anges ? Que sont les perles ? Dans ce journal de neuf mois, comme un foetus avant de naître, les perles des anges ont été nacrées de l'intérieur et posées comme un cadeau sur la table d'un festin.
Après de longues années de silence et d'attente, voilà que ce texte, domestique à souhait, se retrouve majeur, grand enfant impatient de toucher l'aile des anges qui gardent notre coeur.