Les oubliés de l'infini

Couverture du livre « Les oubliés de l'infini » de Francois Furcy aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

S'il faut des lignes aux anges pour écrire leur histoire, il me faut aussi des ailes pour écrire la mienne.

Déployer ses ailes, tel est bien le but de ce livre atypique, mais émaillé de sagesse et d'un brin de folie, pour nous égarer dans le plus beau des labyrinthes : celui où chacun peut retrouver sa propre case de départ.

Croyants ou non, préparez-vous, car Dieu, qui vit à des années-lumière se cache d'abord dans un atome. Alors, continuez à espérer, car s'il nous faut à nouveau un début, c'est bien celui de l'infini...