A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Entouré de Kiria, Costis et des Pantheras, rejoint par Grim et Guillian, Yvan se dirige, au bord de l'Horq, vers la cité d'Ellundir. Son objectif : attenter à la vie de Sidney et mettre ainsi un terme à son règne mégalomaniaque. Mais avant même de le trouver dans sa ligne de mire, sa quête se révè-lera semée d'innombrables embûches. Contraint de jeter l'ancre aux abords de l'île d'Ekrith, autour de laquelle planent de sombres récits, l'équipage subit alors les affres d'un océan capricieux et d'une nature hostile. Pressé par le temps, attiré par l'île et la voix mystérieuse qui en émane, Yvan s'y aventure alors malgré les recommanda-tions des marins. Il se pourrait toutefois qu'il y trouve un appui aussi insoupçonnable qu'inespéré.
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...