A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
On ne sait jamais le cheminement d'une parole dans un coeur humain. Les mots ont un pouvoir redoutable. Il y a des mots qui font exister, d'autres au contraire tuent. L'homme se construit en tant que «verbe», il s'identifie aux mots qu'il entend. Nous devenons «parole», elle nous marque à jamais. Comme des vitamines de croissance, mais aussi comme des parasites destructeurs, qui creusent des maux. Comment se libérer des mots toxiques qui ont empoisonné nos élans de vie' Y aurait-il une Parole assez forte venue d'ailleurs, capable de les apaiser et de les neutraliser' L'auteur fait appel autant à la sagesse humaine qu'à celle de Dieu. Disons-le clairement: à la spiritualité! Dont le c'ur est la Parole divine qui désamorce les mots négatifs et soigne les maux. Pour goûter à la joie d'être de plus en plus soi-même. A propos de l'auteur : D'abord infirmier en psychiatrie puis prêtre, Joël Pralong est actuellement responsable de la formation des futurs prêtres à Fribourg (Suisse). Il s'intéresse aux voies spirituelles qui aident l'humain à grandir à travers ses failles, ses manques et fragilités. Ce livre s'insère dans le sillon du précédent: Quand nos blessures diffusent la lumière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...