Les meilleurs dossiers extraordinaires t.2

Couverture du livre « Les meilleurs dossiers extraordinaires t.2 » de Pierre Bellemare et Marie-Therese Cuny et Jacques Antoine aux éditions Editions 1
  • Editeur : Editions 1

De sa voix inimitable et toujours avec passion,Pierre Bellemare a enthousiasmé des générations d'auditeurs et de téléspectateurs.
 Tous ont vibré à ses histoires singulières, toutes surprenantes, toutes plus ahurissantes les unes que les autres.
 Dès ses premières années en radio,il a confi é... Voir plus

Dès ses premières années en radio,il a confi é ses récits à son éditeur historique Éditions no 1 qui livre ici, dans ce formidable ouvrage,  LES MEILLEURS dossiers EXTRAORDINAIRES.
 Des histoires à peine croyables et pourtant vraies où Pierre Bellemare introduit le lecteur dans les secrets de destins stupéfiants.
 Cette vie passée à nous exalter exigeait un livre exceptionnel.
 UN HOMMAGE AU PLUS GRAND CONTEUR FRANÇAIS.