Les MAUX et l'humour des MOTS...

Couverture du livre « Les MAUX et l'humour des MOTS... » de Sabine Turlan aux éditions Saint Honore Editions

Les mots s'expriment dans ce recueil non exhaustif. L'irritation fréquente et l'ouverture d'esprit les a poussés à parler de leur beau teint car il faut plaire. C'est ce qui génère le langage. Ils sont parfois employés sans réflexion. Mais des personnes aiment ceux qui sonnent et raisonnent. Merci à eux que je côtoie et aime tant : Il s'agit d'un abécédaire, Ce n'est pas un dictionnaire. Et ils m'ont permis D'exprimer leur ressenti. La langue vit. On peut la tirer, la choyer. Elle progresse, parfois et régresse ; qu'elle soit usuelle ou non ordinaire, elle est le reflet sociétal, décalé. Au-delà de ses racines, la langue a germé et s'est envolée pour évoluer.