Les maisons provencales

Couverture du livre « Les maisons provencales » de Herve Berteaux aux éditions Communication Presse Edition

Ce livre vous apporte du rêve et vous conduit en même temps à la connaissance du patrimoine dont nous avons hérité. Connaître ce patrimoine, apprendre à le respecter, à le conserver, voilà ce qui va permettre de l'aimer, de l'écouter, de le lire. Cet ouvrage, qui contient de nombreuses illustrations, emmène le lecteur à la découverte du patrimoine architectural de Bourgogne et lui fait comprendre l'importance de ne pas le modifier, de ne pas le transformer. Un livre pour tous les amoureux de notre patrimoine !