Les larmes de Cassandre : la nouvelle résurrection

Couverture du livre « Les larmes de Cassandre : la nouvelle résurrection » de Adrien Balboa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

• Voici le résumé de ce roman :

Voici le résumé de ce roman :

Un soir d'été, un puissant démon émerge de terre avec l'implacable volonté de récupérer l'intégralité de ses pouvoirs. Pour ce faire, il se met à la recherche de ceux qui l'ont jadis vaincu afin de les détruire. Trois de ces hommes dirigent aujourd'hui des confréries dont chaque membre possède un don qui l'aide à résoudre de singulières affaires.

(Source : Edilivre)

Mon avis :

Quand l'auteur vous embarque dans cette histoire passionnante, impossible de décrocher jusqu'à la dernière ligne. Vous serez vite mis "dans l'ambiance". Je vous le recommande vivement. Petite précision : C'est une saga et la suite arrive prochainement...