Les huiles végétales ; protéger, nourrir, régénérer

Couverture du livre « Les huiles végétales ; protéger, nourrir, régénérer » de Sylvie Fabre aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707209719

Pendant longtemps, les huiles végétales étaient reléguées à la composition de nos vinaigrettes... Et si vous commenciez à les utiliser autrement ? Huile d'argan, huile de noix et de noisette, d'abricot ou d'olive, une multitude de possibilités s'offrent à vous, selon votre profil et vos maux... Voir plus

Pendant longtemps, les huiles végétales étaient reléguées à la composition de nos vinaigrettes... Et si vous commenciez à les utiliser autrement ? Huile d'argan, huile de noix et de noisette, d'abricot ou d'olive, une multitude de possibilités s'offrent à vous, selon votre profil et vos maux !
Non toxiques, dénuées de conservateurs et économiques, elles sont non seulement bonnes pour votre santé mais aussi pour votre porte-monnaie.
Alors n'hésitez plus, ces huiles vous veulent du bien !