"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le mal a un nom : Mylène Petit. Tueuse en série recherchée par la police depuis des décennies, elle a en plus fait de ses deux fils les témoins de plusieurs de ses meurtres. Lorsqu'elle disparaît, ils croient pouvoir oublier. Oublier jusqu'aux fondements de leur enfance si différente : alors que Bertrand a été un enfant adulé, surprotégé, Justin a lui été rejeté, battu, martyrisé.
Il croit avoir pardonné à ceux qui lui ont fait du mal. Or, il n'en est rien. Plus il essaie de comprendre et de garder le contrôle sur sa vie, plus il se trouve saisi par le même mal que celui qu'il a voulu combattre, entraînant dans sa folie meurtrière tous ceux qui l'aiment, jusqu'à sa propre fille.
Telle mère, tel fils ? Qui est le coupable, qui est la victime ? Justin, cet homme tellement marqué par les drames qu'il a vécus, réussira-t-il à se reconstruire ou est-il inexorablement condamné à se perdre ?
L'HOMME-IMAGE est le premier volet d'une fresque romanesque qui s'appuie sur des intrigues distinctes, mais où plusieurs personnages sont communs à chacun des volumes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !