Couverture du livre « Les hauts commandants et hauts commandants en second ou directeurs et sous directeurs de la gendarmerie nationale du Sénégal de 1960 à 2018 » de Thiaca Thiaw aux éditions L'harmattan

"Ce livre album sur les hauts commandants et hauts commandants en second ou directeurs et sous-directeurs de la gendarmerie nationale du Sénégal de 1960 à nos jours se veut à la fois biographique et historique. Il retrace les différents commandements qui se sont succédé à la tête de la gendarmerie et celle de la direction de la justice militaire de 1960 à 2018, avec des éléments biographiques pour chacun d entre eux. Quelques événements historiques ont été retenus, dans la mesure où ils ont pu influer sur la désignation à la haute fonction, notamment en 1960,1962 et 1968. (ouvrage relié couverture cartonée avec jaquette)"