Les Harmonies De Couleurs Dans La Maison

Couverture du livre « Les Harmonies De Couleurs Dans La Maison » de Maryse Gill aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un guide original, astucieux et pratique pour combiner les couleurs dans sa maison ou son appartement comme des professionnels, en s'appuyant sur l'harmonie entre leur potentiel émotionnel, notre personnalité et notre mode de vie .
Le principe :12 ambiances couleur/mode de vie très différentes... Voir plus

Le principe :12 ambiances couleur/mode de vie très différentes sont proposées : exotique, romantique, bord de mer, naturelle, épicée...qui permettent d'accéder à 36 combinaisons de 3 couleurs différentes. Ces 3 couleurs s'appliquent aux murs et accessoires de chaque pièce.
Pour chacune de ces ambiances couleurs Martha Gill nous propose des des exemples d'aménagement et des conseils pour le choix des meubles, des peintures, tissus et accessoires.