Les guerriers au repos

Couverture du livre « Les guerriers au repos » de Sylvain Kornowski aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un groupe d'amis. Une femme mystérieuse et envoûtante. Un voyage qui se prépare et qui pourrait ressembler au scénario de Very bad trip, si Sylvain Kornowski n'avait préféré, dans ce thriller sentimental sur fond de trahison, nous entraîner aux confins des relations humaines.

Les Guerriers... Voir plus

Les Guerriers au repos est l'histoire d'une remise en cause, comme beaucoup en ont connu ou en connaîtront, un focus sur ce moment particulier qu'est l'entrée dans l'âge adulte. Lorsque tout est sur le point de basculer, ce n'est finalement que la question du choix entre la vie « d'adulescent » dissolue dans la meute des amitiés viriles, et une vie d'homme avec les renoncements qu'elle implique.