Les grands ordres de chevalerie

Couverture du livre « Les grands ordres de chevalerie » de Bruno Bouteville aux éditions Celtik
  • Editeur : Celtik

Chevaliers du Temple, Teutoniques, Hospitaliers de Saint Jean, voilà des noms qui résonnent en nous. Les grands Ordres de Chevalerie étaient fort nombreux, qu'ils soient militaires ou religieux. Cet ouvrage, abondamment illustré, permettra de retrouver 138 institutions classifiées par l'auteur et de rêver au bruit de fureur des batailles et aux ris de Montjoie !
Vous y découvrirez également les cérémonies d'adoubement et un chapitre sur l'historique de l'Ordre des Templiers.