Les gasteropotes se mettent au vert

Couverture du livre « Les gasteropotes se mettent au vert » de Michel Burdin aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Se mettre au vert ? Mais pour quoi faire ? Les Gastéropotes SONT au vert, ils n'ont pas besoin de s'y mettre ! Ils sont même tombés dans la chlorophylle depuis leur plus jeune âge, puisqu'il naissent dans les choux, à ce qu'on dit ... D'abord, qu'est-ce que ça veut dire se mettre au vert ? C'est quitter la vie citadine trop stressante et polluée pour aller chercher l'air pur de nos campagnes .. Ah oui, la verdure, le calme : ils aiment se faire oublier dans les jardins et la nature, les Gastéropotes ! Et si se mettre au vert c'est aussi se comporter de façon écologique, alors faites-leur confiance, question économie d'énergie, ils sont champions !