Les fils du cosmos

Couverture du livre « Les fils du cosmos » de Jean-Marie Piotrowsky aux éditions Graine D'auteur

"Jean-Marie PIOTROWSKY nous invite à découvrir son art : la poésie. Cette forme d' écriture, est pour lui une façon original de voir, de percevoir le monde, et de réagir face à lui.

Jean-Marie possède une sensibilité, une connaissance aigüe et profonde des hommes et du monde en général. Il nous dévoile le monde intérieur et en révèle les aspects cachés. Il crée ainsi un nouvel univers en modifiant et transformant la réalité. Jean-Marie à cette capacité de la modeler d'une façon inhabituelle pour obtenir une expression originale.

Sa poésie est aussi engagée. Elle dénonce les injustices et les maux du monde ; elle exprime les idées avec plus de force et d'intensité que le langage ordinaire.
"