Les films du dimanche soir ; la dernière séquence

Couverture du livre « Les films du dimanche soir ; la dernière séquence » de Philippe Chanoinat aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Toutes les grandes « gueules » du grand écran sont réunies dans ces deux ouvrages : cinéma français dans Les Films du dimanche soir, avec Gabin, De Funès, Ventura, Bourvil, Fernandel et d'autres, et américain dans La Dernière séquence, McQueen, Brando, ou encore Gable. Ces deux albums représentent un merveilleux moyen de réviser tous nos classiques du cinéma populaire au travers d'une galerie de personnages hauts en couleur. Chaque caricature est accompagnée d'anecdotes et d'informations aussi drôles qu'essentielles. Cet élégant étui regroupe les deux ouvrages ansi qu'un poster : le cadeau de Noël idéal pour tout bon cinéphile !