Couverture du livre « Les filles pensent que... il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant » de Lucie De Paola aux éditions Michel Lafon

Perchées sur dix centimètres de talons ou en Converse, les filles pensent ! Et leur cerveau est en perpétuelle ébullition. Lucie de Paola, une jeune trentenaire qui connaît les hommes sur le bout des ongles, nous dévoile tous ses secrets pour survivre dans la jungle du célibat. Elle soulève les questions que l'on s'est toutes posées : pour ou contre coucher le premier soir ? Passer la nuit chez lui ou chez soi ? On le rappelle ou on attend ? Les hommes sont-ils, eux aussi, des princesses ?
Avec sa plume décapante, Lucie déchiffre les codes de la séduction dans l'impitoyable chasse au prince charmant, et elle n'y va pas de main morte : " un mec qui nous trompe est un mec qui ne nous mérite pas ", " les séducteurs adorent jouer mais ne tombent jamais amoureux "... Un livre indispensable pour éviter de se réveiller à côté d'un crapaud !