Les étoiles de l'Avent - RecreAventure collective

Couverture du livre « Les étoiles de l'Avent - RecreAventure collective » de Nicole Nisol et Melle Seraphine et Scarlett Lineti et Florence Parisot aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Mentions légales © Scarlett Lineti - Florence Parisot - Nicole Nisol & Lise LarbalestrierUn pur délice !Encore !Ravissement, féérie et danse sont au rendez-vous pour ce condensé de trois nouvelles plus extraordinaires les unes que les autres.De la douceur, de l'amour, de l'humour et parfois des surprises (plume en mode écriture décalée).Je vous souhaite une bonne lecture.Pour la petite histoire, ces trois « nanas » écrivent ensemble pour la première fois. Elles font partie d'une communauté « de challengers » qui poussent la plume toujours plus loin. Hobby ou boulot ? Aucune idée. Passion ? Clairement !Jouer autour des mots, c'est ce que je leur propose lors des sessions du RECREATURE (challenges d'écriture créative plusieurs fois par an).Un calendrier de l'Avent sans chocolat ! Quoi ?! Comment ?!Elles ont reçu un mot chaque jour à partir du premier jusqu'au vingt-cinq décembre 2022. Elles ont créé leur phrase journalière qu'elles ont ensuite intégrée dans un texte suivi, donnant naissance aux nouvelles que vous allez découvrir.Les mots sont en MAJUSCULES dans le texte afin de pouvoir les identifier rapidement.Si le coeur vous en dit, rejoignez-nous sur Facebook lors d'une prochaine édition ou utilisez les quelques feuilles et la liste de mots mises à votre disposition en fin d'ouvrage.Chaque nouvelle est proposée avec la fiche de présentation de l'auteure ainsi qu'une note personnelle.Bonne lectureEt bons moments !Lise Larbalestrierpour les éditions Eveil & Vous