Les étendards de la guerre t.3 ; voile d'ombre

Couverture du livre « Les étendards de la guerre t.3 ; voile d'ombre » de Garance Verdon Avizou aux éditions Mon Petit Editeur

Dans les méandres de ce ciel noir ne paraissent que de rares choses. Parfois, la ride d'une immense aile écailleuse, cachant l'astre solaire. Parfois, le simple éclat d'un croc de la taille de vingt épées, parfois, l'éclair d'un oeil ambre remplaçant toutes les lumières des étoiles. Plus de nuit, plus de jour, rien de plus que des heures qui se confondent et des paysages ruinés. Le monde parviendra-t-il à se défaire de la domination chaotique du dieu dragon avant de définitivement mourir des horreurs entraînées par le monstre ? Les massacres, l'esclavage, les putains, les brigands, la famine et la nuit noire... Des terreurs plus effroyables encore que cette bête dans le ciel.