Couverture du livre « Les essais de méditations poétiques sur la passion, mort et résurrection de notre-seigneur Jésus-Christ » de Frere Zacharie Vitre Recollet aux éditions Classiques Garnier

Cet ouvrage est le première édition des Essais de méditations poétiques de Frère Zacharie de Vitré Récollet. Ce recueil de sonnets et de poèmes nous livre la vision du poète sur les événements de la passion et résurrection du Christ. Il nous donne également un aperçu sur la spiritualité franciscaine de son époque.