Les epines et les roses

Couverture du livre « Les epines et les roses » de Jure Franck aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La poésie, c'est l'amour de l'écriture, mais c'est aussi l'amour de la vie et l'amour des autres. On écrit de la poésie parce que l'on aime partager. C'est avec le lecteur et moi-même que ce partage a lieu :il est d'autant plus aisé que le processus d'identification est simple pour celui qui lit mes poèmes ; c'est d'ailleurs l'argument que mes lecteurs mettent le plus en avant. Je ne parle pas de terres mystérieuses ou de rêves éveillés, d'amours inaccessibles ou d'hydres à plusieurs têtes, je parle d'eux, de moi, de vous... Mes poèmes sont ancrés dans la réalité, la mienne et celle des autres.