Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les enfers subliminaux

Couverture du livre « Les enfers subliminaux » de Alain Debroucker aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332993861
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le lieutenant de police Frédéric est dans la soumission du passé.
Il va entrer dans des scènes de crimes, curieuses.
Il a été choisi, par un assassin en série qui se dit prophète « Haruspice ».
Chaque crime est une énigme. Les indices, les messages nombreux sont une provocation. Cela va le... Voir plus

Le lieutenant de police Frédéric est dans la soumission du passé.
Il va entrer dans des scènes de crimes, curieuses.
Il a été choisi, par un assassin en série qui se dit prophète « Haruspice ».
Chaque crime est une énigme. Les indices, les messages nombreux sont une provocation. Cela va le conduire vers plusieurs hypothèses, plusieurs suspects, mais vers aucun coupable. Nous sommes en 2026, dans la pollution des villes, dans la précarité humaine, dans le terrorisme et sous la domination de la cybercriminalité.
Ces crimes sont la révélation des vérités soumises. On rentre dans une domination mentale sur la jeunesse par la connexion.
L'assassin « Haruspice » conduit le peuple dans le chaos, afin que les consciences se réveillent.
On voyage dans les réalités de notre temps et dans l'enfer subliminal qui truquent les lucidités et qui peuvent conduire au pire.
C'est une fiction effrayante de notre époque.
Pour cela, nous allons remonter le temps, de la corrélation guerrière, armée, au virtuel. Nous ne sommes plus prisonniers des camps de la mort. Nous sommes libres dans une inconsciente dépendance qui conduit à la mort. Haruspice sanctionne la justice, envoûte, soumet, asservit les pensées. Il va provoquer l'inconscient des hommes. Les messages subliminaux sont partout, de la promesse politique aux gestes, aux mots quotidiens. Sa divinité s'adresse aux souverains, aux peuples. Sans le raisonnable, nous entrons dans une guerre sans fin. Sans la raison : chaque enfant, femme, homme, devient une arme. La question est mensonge ou réalité ? Aux lecteurs de juger !

Donner votre avis