Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les eaux silencieuses

Couverture du livre « Les eaux silencieuses » de Timothy Hagelstein aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028407575
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« La poésie ne veut pas d'adeptes mais des amants. » (Federico Garcia Lorca) Soyez les amants de ces textes aux parfums torturés. La poésie de Timothy Hagelstein est celle d'un écorché qui paradoxalement a su trouver un équilibre entre l'être et le non-être ! Poète d'aujourd'hui mais aussi... Voir plus

« La poésie ne veut pas d'adeptes mais des amants. » (Federico Garcia Lorca) Soyez les amants de ces textes aux parfums torturés. La poésie de Timothy Hagelstein est celle d'un écorché qui paradoxalement a su trouver un équilibre entre l'être et le non-être ! Poète d'aujourd'hui mais aussi d'hier, une dualité exaltante permet toutes les audaces.
Les eaux silencieuses sont confondues avec les « promesses de lune » qui tourmentent et effrayent les « âmes douloureuses » toujours aussi distantes et si proches.
    Timothy Hagelstein est originaire de Verviers (Belgique), il fut connu dans les années 70/80 comme artiste de variétés, principalement au Portugal. Ex-vice-président de la Sabam (Société d'auteurs), il se consacre aujourd'hui à la peinture, l'écriture, la composition depuis le Sud de la France où il réside plusieurs mois par an, et le Portugal. Les eaux silencieuses est son premier recueil de poésie.

Donner votre avis