A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Il manque aujourd'hui un modèle et une méthode permettant de définir et d'évaluer le niveau de la capacité d'une organisation à innover. Plus précisément, un modèle reflétant la maturité de son innovabilité.
Les dynamiques de l'innovation présente un système de référence qui distingue les cinq niveaux primaires de la capacité d'innovation d'une organisation : réalisation et réussite d'une première innovation ;
Capacité d'itération et d'amélioration ; atteinte d'un degré d'efficacité collective sur un portefeuille de projets innovants ;
Diffusion de cette efficacité pour une efficience collective ;
Intégration dynamique et durable de la capacité d'innovation dans l'organisation. Ce cadre, autant opérationnel que conceptuel, permet de déterminer, évaluer, prescrire et mesurer la capacité de toute entreprise à réussir ses innovations, puis de l'améliorer et de l'élever au niveau supérieur.
Cet ouvrage traite des modèles dynamiques interniveaux pour déceler de nouvelles sources immédiates de compétitivité pour les entreprises.
Assorti d'outils de terrain et de fiches repères pour chaque niveau, les méthodes qu'il propose accompagneront, quel que soit le niveau de départ, les organisations sur le chemin de la compétitivité et du succès durable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...