Les diamants du prisonnier

Couverture du livre « Les diamants du prisonnier » de Jean Blaise Virgitti aux éditions Colonna
  • Editeur : Colonna

Nous avons, en Corse, beaucoup de chance.Notre île, son histoire, sa géographie, ses femmes et seshommes, ses secrets, forgent nos caractères d'un acierinconnu. Nous naissons dans un univers exceptionnel.Notre enfance, notre environnement nous préparentaux destinées les plus inattendues en Corse et endehors de la Corse.Les Diamants du prisonnier racontent cette Corse.Des hommes et des femmes au caractère trempé, dansune île où le respect de la parole donnée est une valeurintangible.Dans ce livre, les forces familiales sont au premierplan.Vous serez conquis dès les premières pages.À lire en une nuit.