Les contes perdus ; histoires de l'Ancien Monde Oriental

Couverture du livre « Les contes perdus ; histoires de l'Ancien Monde Oriental » de Sonia Boa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Depuis toujours les contes sont un miroir qui nous reflète une époque, un espace-temps, un monde avec toutes ses couleurs. Le livre des contes perdus vous révélera, à travers ses personnages et ses histoires, le magnifique visage de l'Orient antique. Dans cet ouvrage demeure l'esprit d'un ancien temps perdu. Des contes philosophiques avec un zeste oriental pour un voyage chronologique vers des temps et des mondes qui inspirent et font rêver.