LES CONSULTATIONS DU DR OHLENSCHLAGER ; DESHABILLEZ-VOUS

Couverture du livre « LES CONSULTATIONS DU DR OHLENSCHLAGER ; DESHABILLEZ-VOUS » de Hugot Jean-Pierre aux éditions Fluide Glacial

HUGOT nous propose le deuxième tome des CONSULTATIONS DU DOCTEUR OELENSCHLAGER (ou Hoelenschagert, Hélène Schlager, Ohleinschlageur... ça ne s'écrit jamais pareil !). Assisté de la très hideuse Patouchka, le doc ausculte diverses créatures dotées de ce qu'il est convenu d'appeler "une nature généreuse". Discutant, pinaillant, gesticulant, philosophant, il finit par "guérir" ses patients les plus bizarres. Avec un humour aussi débridé, on peut dépasser la dose prescrite.