Les cons pignent à la mer

Couverture du livre « Les cons pignent à la mer » de Sylvie Houal aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J'abaissai mes lunettes noires [.], posai sur l'intrus un regard assassin et sortis doucement de mon sac de plage, un Luger P08. Je le positionnai sous son tarin-verrat et ajoutai menaçante : "Laisse tomber la crème solaire, oublie les coups de soleil, annule l'ex crème d'action et à partir de ce jour révise l'extrême onction !" » Découvrez les mésaventures humoristiques de la narratrice au camping du « Dav » en Vendée pour sourire des jeux de mots d'une auteure espiègle et fantaisiste.