Les compulsions alimentaires : se libérer de la boulimie et de l'hyperphagie

Couverture du livre « Les compulsions alimentaires : se libérer de la boulimie et de l'hyperphagie » de Sylvie Batlle aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Du regret de ne pas ressembler à une poupée Barbie® au développement d'une obsession de la ligne et d'un comportement alimentaire nocif, il n'y a qu'un pas. La boulimie, maladie taboue dans notre société, relève plus d'un ­problème de mal-être que d'un problème de nourriture.
Ce livre permet de... Voir plus

Ce livre permet de mieux comprendre le besoin compulsif de manger tout en proposant des méthodes thérapeutiques pour s'en sortir. L'important est déjà de sortir de l'isolement et d'apprendre à gérer ses émotions et contradictions (humaines !) autrement qu'en ayant recours à la nourriture.
Parce que vous méritez de vivre heureux(se) sans ­obsessions alimentaires, libérez-vous, là, tout de suite !