Les Chroniques d'un alcoolique T1

Couverture du livre « Les Chroniques d'un alcoolique T1 » de Mathieu Poelaert aux éditions Thebookedition.com

Les Chroniques d'un alcoolique

Tu veux des histoires délirantes de mecs bourrés? Des histoires qui hument bon le comptoir de PMU? C'est par ici.

Tu sentiras presque mon haleine chargée te relater avec humour mes voyages au pays des bouteilles.

Ce n'est pas une promotion pour la... Voir plus

Les Chroniques d'un alcoolique

Ce n'est pas une promotion pour la picole mais une mise en garde, un retour d'expérience qui pousse la réflexion, pour nous amener tous ensemble à la modération? A la sagesse que je n'ai su trouver tout de suite.

Bienvenue.