Les chevaliers de l'invisible ; la légende du roi du monde

Couverture du livre « Les chevaliers de l'invisible ; la légende du roi du monde » de G. Letailleur aux éditions Equilateral

Le mal dont souffre l'humanité depuis la création est une nouvelle fois à son paroxysme. Mais après tout Dieu a certainement besoin de la cupidité des hommes pour allumer les foudres dont il les frappe. .Il y a des milliers d'années, aux confins de l'Himalaya, un Saint homme disparaît aux tréfonds de la terre à la tête de son peuple afin d'y perpétuer son royaume invisible, l'Agartha.
Attentif aux malheurs du monde, ce roi caché envoie, tout au long des siècles, ses chevaliers de lumière afin de conjurer les ténèbres menaçant notre planète.
Nourri par le suspens et l'anecdote, voici la quête fantastique de ces envoyés. Leur aventure débute par la découverte d'un mystérieux manuscrit retrouvé à la surface de la terre. Un voyage en Agartha qui se poursuit à travers les moments clés de l'Histoire de la Grèce, de Rome, du Moyen-âge et des Révolutions jusqu'aux expéditions intergalactiques.
Un récit fascinant où la fiction et la prophétie sauve l'Humanité.