Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les chevaliers de la nouvelle alliance t.2 ; Osukateï, l'âme de l'arbre-mère

Couverture du livre « Les chevaliers de la nouvelle alliance t.2 ; Osukateï, l'âme de l'arbre-mère » de Geoffrey Legrand aux éditions Utoh
  • Date de parution :
  • Editeur : Utoh
  • EAN : 9791097249144
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Partir de rien est effrayant. Nulle ligne pour nous guider, nul canevas sur lequel s'appuyer, rien d'autre qu'une lointaine vision. Cette impression angoissante s'empara de moi le jour où j'héritai du trône de Folivröde, un territoire vierge plein de promesses sur lequel j'apposerai ma marque... Voir plus

Partir de rien est effrayant. Nulle ligne pour nous guider, nul canevas sur lequel s'appuyer, rien d'autre qu'une lointaine vision. Cette impression angoissante s'empara de moi le jour où j'héritai du trône de Folivröde, un territoire vierge plein de promesses sur lequel j'apposerai ma marque pour les siècles à venir. "" Subjugués par la hardiesse de la jeune femme, nombreux ont suivi Luwise, auréolée de gloire, sur les marges du monde où s'étend désormais un frêle rameau en devenir. La régence et les choix illusoires qu'elle impose, se heurtent aux nobles principes érigés en dogmes. Une leçon que Luwise ne tarde pas à apprendre.
Dans cette tâche, elle peut s'appuyer sur la déesse Okateï, avec qui elle partage une intime connexion pleine de mystères. Un lien privilégié dont elle s'est longtemps crue la seule bénéficiaire. Un lien qui l'enchaîne à ses plus noires terreurs.
Luwise le sait. Okateï est sur le point de lancer son Appel, de mander ses chevaliers pour relever un défi dont elle ignore tout. Plongez avec elle dans sa quête de savoir, sortez le glaive et déchirez le voile des fausses certitudes. À travers la griffe, se tracent déjà au fusain les contours d'un monde nouveau.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com